Home Alledaagse problemen Les jeux vidéo mobiles playstation les plus efficaces

Les jeux vidéo mobiles playstation les plus efficaces

by Eric

Lumineux

Lumines– c’est un chef-d’œuvre incessant. Le jeu de défi psychédélique de Tetsuya Mizuguchi, également une décennie après sa sortie, parvient à enregistrer nos esprits avec une utilisation intelligente des lumières ainsi que du doublage, et chaque costume ici ressemble à un chef-d’œuvre. Lumines prend un concept familier à chaque joueur et l’amène à de nouveaux sommets.

Extrêmement, notre liste de contrôle était couverte par l’un des tout premiers jeux sortis sur PSP, et aussi je pense que vous serez certainement d’accord avec notre choix si vous y passez au moins quelques minutes. Même si elle a été respectée par les suites sur PS3, PS Vita et aussi sur iphone avec Android, la PSP originale reste la meilleure.

Équipement métallique solide : marcheur de la paix

Steel Equipment Solid : Peace Pedestrian apporte l’ambiance à succès des titres précédents à l’ordinateur de poche, ce qui donne l’impression que Hideo Kojima a subrepticement mis à jour nos PSP car il n’y a pas d’autre moyen d’expliquer exactement comment cette console gère un jeu aussi énorme. . ne peut pas localisé. Le scénario scandaleux, de nombreux bonus et la formation d’une armée qui passera plus tard à Steel Gear Strong 5: The Phantom Discomfort vous maintiendra actif pendant au moins 30 heures. Oui, oui, trente heures, vous avez bien écouté.

Vous trouverez certainement ici des gadgets Serpent intemporels, une surveillance approfondie des escouades et de la Mom Base, et l’entraînement de vos charges, qui seront envoyées sur divers objectifs. Ajoutez des modes coopératifs multijoueurs et abordables et vous avez également Tranquility Walker – peut-être la chose la plus efficace qui soit arrivée aux décodeurs mobiles dans tout le contexte de leur présence. Nous offrons une énorme collection de jeux psp cool qui sont complètement sûrs à utiliser.

Dieu de la Bataille : Fantôme de Sparte

All set at Dawn ainsi que SCE Santa Monica Workshop ont magistralement amené la collection God of War sur la console portable de Sony, en conservant son aspect principal – un gameplay dur et sans compromis. Elle a également réussi à dépasser God of Battle: Chains of Olympus, qui est à juste titre considéré comme exemplaire dans son style.

Au centre de l’intrigue du jeu se trouve une autre expérience de Kratos, au cours de laquelle il essaie de retrouver son frère Deimos, qui, soit dit en passant, est une partie importante de l’intrigue de toute la collection. De plus, bien que le projet soit encore visiblement inférieur aux pièces publiées sur les consoles de jeux domestiques, il prend soin de nous étonner avec de toutes nouvelles méthodes et emplacements. Au moment où vous voyagez au cœur de l’Atlantide, nagez le long de la Rivière des Lamentations et traversez également le Royaume des Morts, vous vous sentirez comme un héros à part entière des mythes grecs.

Daxter

Daxter – c’est un spin-off de Jak & & Daxter pour PS2, qui est apparu assez soudainement. Mélange de jeu de plateforme et de jeu de tir en monde ouvert de Ready at Dawn, établi lors des événements de Jak 2, il raconte l’histoire d’un ocelot charismatique

Daxter tentant de sauver son pote Jack des griffes de Baron Practice. Si vous n’avez joué à aucun des Jak & & Daxter (honte à vous), après cela, vous n’avez probablement rien compris à la phrase précédente, et c’est logique, étant donné que le jeu s’adresse principalement aux fans de longue date de la franchise.

Les graphismes ainsi que l’adaptabilité de Daxter semblaient incroyables pour l’époque étant donné qu’il était sorti sur une console portable, et encore aujourd’hui le jeu vidéo ressemble à un digne représentant du Jak & & Daxter. Il y a tout : activité, dramatisation, drôle, combats d’employeurs, multijoueur LAN, mini-jeux, antiquités, et bien plus encore pour que Daxter pour PSP vaut la peine d’être acheté.

Grand Theft Auto : Histoires de Vice City

Grand Theft Car : Vice City Stories (VCS) – il ne s’agit pas du spin-off initial de GTA pour les consoles mobiles, mais il peut être qualifié de plus complet du genre. Innovateur de Grand Theft Auto : Vice City (lancé sur PS2), VCS utilise toutes les fonctionnalités de la PSP pour rendre le monde GTA le plus sensé possible. Pour ce faire, les auteurs ont utilisé un nouveau moteur de jeu vidéo, qui a rendu possible la réalisation de graphismes sensationnels selon les critères des consoles portables. Toujours à la lumière de GTA Online, le jeu VCS reste une réalisation exceptionnelle.

You may also like